La lame de la "trahison" de l'oracle Belline comporte 1 élément : un chat noir aux griffes (13) acérées, à la queue dressée agressivement et aux moustaches pointues. Placée sous le signe de la Lune, elle signifie la fourberie, la traîtrise, la convoitise, les complexes.
C'est le signe que des personnes mal intentionnées chercheront à trahir et à blesser le consultant par des médisances, des calomnies. La vigilance est de mise surtout dans ses amitiés et ses relations amoureuses qu’elles chercheront à détruire.
Dans le domaine professionnel, il pourrait bien y avoir une surprise désagréable. Si le consultant s'apprête à signer un contrat, accepter un proposition commerciale ou encore si le consultant est un indépendant, ce sera le signe d 'une période difficile. On lui recommandera la prudence, la sagesse, la précaution.
Cette carte peut également indiquer plusieurs choses et placée à côté de cartes plus sombres ou à l'inverse plus positives il sera nécéssaire de la recouvrir pour obtenir des explications complémentaires et affiner la situation